Infos... Partie 2

Publié le par Dragoil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vive solidarité!!!<br /> t'es derangé un mot "leader" .. pour moi pas important!! je t'info mot lobby definition : lobby, pl.lobbies<br /> (nom masculin)<br /> Groupe de personnes qui font pression sur un gouvernement et tentent d'influencer sa politique.<br /> <br /> c'est à dire le groupe (greviste) .<br /> <br /> leader: leader<br /> (nom masculin)<br /> Chef d'un parti, d'un mouvement politique,Article de fond d'un quotidien politique.<br /> Ce qui occupe la place principale. <br /> <br /> j'aimerai te discuter cela .... <br /> <br /> à mercredi !! btt
Répondre
V
salut vive la solidarité des sourds bravo bon travail et des idees pour panneaux villes <br /> je pense a vs mercredi espere tout reussii j envie de venirs malgre no<br /> je vais informe mes amis ma famille pour soutien a bientot allez lsf je suis fier de vs
Répondre