News...

Publié le par VIVET Lionel



Site d'IRIS : http://iris-lsf.fr/index.html

Bonne navigation, et bonne écoute...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour lionel, <br /> <br /> j'espere pr battrer et je ne veux pas fermer l'ecole iris. lyon ??? Soutien lsf <br /> Merci ton Web info <br /> <br /> Stephy
Répondre
M
Salut, à tous !<br /> Je suis d'accord avec vous !<br /> Mais à quelle heure ca le mercredi 25 fev, l aprés-midi nous sommes libre! Le matin ou l'aprés-midi ? Merci à Bientot
Répondre
Z
pa de probleme je vai montre mùa colere et mes ami viendront je vai leur expliqué je serai a toulouse ! ! mai a quelle heure car le merdredi 25 l apres midi nou somme libre mai on aimerai bien savoir c est quand la manifestation! ! le matin ou l aprés midi? merci a bientot
Répondre
O
Toujours choc ce que les sourds ne fassent qu'une fois et mal entendu entre les sourds mais là, je suis très content et c'est clair ce que vous dites donc jusqu'au bout et pas pour 1 ou 2 ou 3 fois ! allez jusqu'au bout de réussir !!! ça sert à quoi vos motivations de ces associations ;) <br /> <br /> moi-même, je suis troisième génération de sourd et je suis seul solidaire de mes familles sourds, ils ne comprennent rien ce que nous sommes et l'avenir d'enfants comme nous qui somme négatifs ? ? ?<br /> <br /> je me suis souvent dit et ai dit quelques sourds importants(???...), quel honteux de changer le situation entre de fin septembre 2007 (l'éducation) et 2008(le viable), il faut au bout sur l'éducation d'enfants sourds qui sont très très très important pour notre avenir !!!! non ? ? ? bref là, c' est très très très clair et ne lâchons pas ça notre avenir ! nos futurs familles seriont très fiers de nous d'héritage d'identité LSF... <br /> <br /> venez nombreux ou donnez vos noms, adresses,etc... <br /> <br /> et à paris ? ? ? Les associations de paris sont-ils au courant ? ? ? Si oui, ils pourront de réagir ? ? ? j'ai vu ce que quelques sourds parlent d'ré-ouvrir l'association de SOURDS EN COLERE, n'est ce pas ? ? ? <br /> <br /> ps :<br /> <br /> dans les bureaux,<br /> <br /> Ecoutons-nous, soutenons-nous, ne cassons pas nous, ne séparons pas, etc... <br /> <br /> Entre nous, désaccord = ça marchera toujours ! ! ! (si on reste toujours ensemble donc on sera vraiment très intelligent.<br /> <br /> si on est accord ou commis entre amis = pas d'évaluation et c'est grave ! <br /> <br /> ENCORE, SOUTENONS NOUS NOTRE AVENIR D'IDENTITE ! ! !
Répondre
C
bonsoir je suis choc pr iris pff donc je suis sourd et aussi mon mari et mes 3 enfts ne sont pas sourds .sourde ne laisse pas les mains dans les poches.j envie d aller à lille penser à mobiliser à la préfecture de lille le mercerdi 25/02 à 14 pr soutenir"iris"
Répondre