MESSAGE DE Jean François PIQUET

Publié le par VIVET Lionel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr Sandrine et David (petit) nous sommes habite à Nancy loin tlse quand-même nous te soutiens d'iris . dommage nous ne irons pas à Toulouse j'aime voir informer importante langue signe française connus la loi bien sur votre raison salutation en colère . moi et David aussi .
Répondre
M
bonjour Sandrine et David (petit) <br /> d'accord nous pensons très important d' histoire langue signe valeur bien sur nous t'inquiète d'iris fermeture culture de sourd disparaitre ça nous ne vouerez pas fermeture nous besoin garder culture sourds . nous avons aide pour d'iris de expression sur texte overblog salutation important je comprends on envie aller tlse loin mari travail . je laisser expression merci informé nous sommes courant d'iris fermeture . salutations.
Répondre
I
la situation d'IRIS, nous avons besoin peda-lsf , expert lsf , languiste lsf .. c'est rien à voir probleme de classe lsf !!! c'est pourquoi vous disez alerte " avenir l'enfant" et aussi jeff dit les lois .. c'est hors sujet sur IRIS ?????? quel salades , bien sur je voulais sauver IRIS....
Répondre
D
<br /> Bonjour, merci de ton soutien... IRIS a le lien avec les classes LSF... Si IRIS ferme, un professeur de LSF sera au chomage, et donc dans les classes de LSF, il n'aura pas de professeur de LSF,<br /> comme professeur de Français... Et aussi, qui est responsable d'embauche des nouveaux professeurs sourds, etc... L'Education Nationale ne peut pas evaluer, puisqu'il ne connait rien sur la LSF...<br /> Et aussi, si IRIS ferme, l'accueil des nouveaux parents d'enfants Sourds venant de France ne sera plus present !!! Plein de choses... C'est pour ça qu'on dit quand meme danger et avenir des enfants<br /> Sourds... Si des questions, n'hesitez pas à me poser, je suis prêt à vous repondre... Bien cordialement...<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, je suis solidaire pour sauver l'IRIS. <br /> Je peux aller à la préfecture avec le groupe de dix personnes à La Rochelle pour informer le problème de cette situation ?<br /> Salutations.<br /> Alexis.
Répondre
D
<br /> Bonjour, et merci de votre soutien... Je vous tiens au courant pour les demarches... Ok... Soit ce soir ou demain... A plus... Bien cordialement...<br /> <br /> <br />